Je vous emmène...

Christophe Mali
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La bonne humeur du jour...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mam_zelles_bulles

avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 26
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Jeu 24 Jan - 19:08

slavaniet a écrit:
en vacances une semaine Very Happy

Et tu trouves ça normal? Laughing


*Fin du semestre... plus d'économie de la vie sunny *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christophemali.skyblog.com




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Jeu 24 Jan - 22:36

J'ai enfin réussi à composer un cercle circassien !!!
Il y en a qui disent qu'un mec du lycée serait le fils de Daniel Jamet, je suis un meu sceptique, mais y'a plein d'éléments qui colleraient ... En tout cas si c'est vrai, c'est fun, parce que en + le gars, je le connais un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zazouflower

avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Ven 25 Jan - 1:38

Boris a écrit:
Il y en a qui disent qu'un mec du lycée serait le fils de Daniel Jamet, je suis un meu sceptique, mais y'a plein d'éléments qui colleraient ... En tout cas si c'est vrai, c'est fun, parce que en + le gars, je le connais un peu ...

Ouh je sens que notre Jojo nationale va frissonner rien qu'en lisant son nom! Pour son fils, je sais pas! lol! Voilà un post qu'il est intéressant!
Sinon bonne humeur du jour : j'ai appris à poser un cathéter veineux! Laughing Je peux tous vous perfuser maintenant si vous voulez!

_________________
Il Paraît que dans le dico, y'a le mot Utopique...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/zazflo




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Ven 25 Jan - 19:52

zazouflower a écrit:
Boris a écrit:
Il y en a qui disent qu'un mec du lycée serait le fils de Daniel Jamet, je suis un meu sceptique, mais y'a plein d'éléments qui colleraient ... En tout cas si c'est vrai, c'est fun, parce que en + le gars, je le connais un peu ...

Ouh je sens que notre Jojo nationale va frissonner rien qu'en lisant son nom! Pour son fils, je sais pas! lol! Voilà un post qu'il est intéressant!
Sinon bonne humeur du jour : j'ai appris à poser un cathéter veineux! Laughing Je peux tous vous perfuser maintenant si vous voulez!
Et oui c'est bien le fils de D.Jamet !!! On en a causé tout à l'heure (C'est bizarre, on se parlait rarement, pi la on s'est mis à discuter (il savait pas que je le savais), pis on s'est mis à parler des études, pis il m'a dit que son père est zicos pro et je lui ai demandé si c'était bien lui)

Sinon, pour la perf, j'ai déjà une une proposition par une copine danseuse qui est en école d'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Ven 25 Jan - 21:20

c'est super cool tout ça !!! drunken
dsl je plane !!!
tout à l'heure j'ai croisé mon "premier amour" !
ça fait plus de 7 ans qu'on ne s'était pas revu !!! Rolling Eyes
je ne l'ai pas tout de suite reconnu (ses cheveux ont bien poussé ! à croire qu'il ne les a pas coupé depuis 7 ans ! lol!) et chose étonnante : c'est lui même qui ait venu vers moi (en plus, je le soupçonne d'avoir bien calculé son coup... mais bon) !
ça m'a fait super plaisir de le revoir (enfin !) mais en même temps... ça ne me rapelle pas forcément des bons souvenirs et j'ai réalisé qu'au fond j'avais encore des sentiments pour lui... Rolling Eyes Sad

enfin... on s'est croisé, on a discuté 2 minutes et voilà !
même pas eu l'idée de lui demander son num ou son adresse mail... (ou s'il était avec quelqu'un... lol! Arrow)

en espérant le revoir avant les 7 prochaines années !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zazouflower

avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Dim 27 Jan - 0:31

C'est chou ce que tu as vécu Zazou... Et triste en même temps! T'inquiète, il reviendra avant les 7 prochaines années ;)

Bonne humeur du jour : on est Samedi, donc y'a eu "N'oubliez pas les paroles"... Emission récente que j'adore!

_________________
Il Paraît que dans le dico, y'a le mot Utopique...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/zazflo




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Dim 27 Jan - 3:02

Rolling Eyes j'espère !

"N'oubliez pas les paroles", il est pas mal ce jeu...
j'ai vu l'émission avec les personnalités, c'était assez comique ! lol!
par contre, je trouve que c'est pas mal copier sur "Qui veut gagner des millions ?"

bonne humeur : je rentre d'un babysitting : quand je suis arrivée les enfants dormaient déjà, j'ai pu tranquillement regarder le premier passage à la TV de mon cousin (il était clavier de Céline Dion au NRJ Music Awards ! Cool) et en plus j'ai été super bien payé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Dim 27 Jan - 5:02

Ben moi je préfère le clavier de Mika [que ça Laughing] Laughing Laughing
Bonne soirée, basket puis anniversaire d'une amie, et un coup de fil très sympathique Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolor

avatar

Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Dim 27 Jan - 13:55

3 jours de concert sur la péniche El Alamein avec Dikès et plein d'invités, c'était vraiment sympa !
Et ce soir, je vais voir en "avant première" le nouveau spectacle de PPFC qu'ils joueront le 20 février à la Maroquinerie !
Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lorrainecharmetant
corazon

avatar

Nombre de messages : 2614
Age : 30
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 05/08/2006

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Dim 27 Jan - 18:09

zazouflower a écrit:
Bonne humeur du jour : on est Samedi, donc y'a eu "N'oubliez pas les paroles"... Emission récente que j'adore!

J'attends chaque samedi impatiemment pour ça lol.
Bonne humeur: petite concert très sympathqiue d'Olivia Ruiz hier à la fnac, elle était malade et malgrè ça elle avait quand même la pêche et j'ai jamais vu un artiste (à la fnac) passer uatant autant de temps avec chaque personne après le concert, vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superjuju94.skyblog.com




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Sam 16 Fév - 1:31

EN VACANCES !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


et la grève des scénaristes aux USA est terminée !!!
(presque) tout le monde a repris le travail !!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zazouflower

avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Ven 29 Fév - 22:10

Je passe en 2ème année! Laborieusement, mais c'est bon, j'y suis!

Peut-être que je reviendrai dans la soirée pour annoncer une autre bonne nouvelle : avoir gagné 20millions au loto! Laughing Quoi? L'espoir fait vivre! lol!

_________________
Il Paraît que dans le dico, y'a le mot Utopique...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/zazflo




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Sam 1 Mar - 4:04

ah bah t'es pas repassée... cela dit... si je gagne 20 millions au loto je suis pas sure de passer ma soirée sur le net donc c'est peut être bon signe pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zazouflower

avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Sam 1 Mar - 13:57

azel a écrit:
ah bah t'es pas repassée... cela dit... si je gagne 20 millions au loto je suis pas sure de passer ma soirée sur le net donc c'est peut être bon signe pour toi

lol! Malheureusement non! Je n'ai pas gagné! Sad Mais je ne perds pas espoir, y'aura d'autres cagnottes plus tard!

_________________
Il Paraît que dans le dico, y'a le mot Utopique...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/zazflo
BuBuLLe

avatar

Nombre de messages : 1942
Age : 25
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Lun 3 Mar - 22:48

Aujourd'hui visite de mon prochain lieu d'étude... Razz Hmmm... je me sentais tout petite...et un peu touriste mais c'était marrant!

Et... je suis heureuse.! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christophemali.skyblog.com
Joyce
www.danieljamet.com
avatar

Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Mar 4 Mar - 12:30

zazouflower a écrit:
Boris a écrit:
Il y en a qui disent qu'un mec du lycée serait le fils de Daniel Jamet, je suis un meu sceptique, mais y'a plein d'éléments qui colleraient ... En tout cas si c'est vrai, c'est fun, parce que en + le gars, je le connais un peu ...

Ouh je sens que notre Jojo nationale va frissonner rien qu'en lisant son nom! Pour son fils, je sais pas! lol! Voilà un post qu'il est intéressant!
Sinon bonne humeur du jour : j'ai appris à poser un cathéter veineux! Laughing Je peux tous vous perfuser maintenant si vous voulez!

En tout cas, j'suis contente que Daniel existe encore. Depuis le temps que j'ai plus de nouvelles Laughing

_________________
"C'que t'es moche c'que t'es violent c'que t'es bête quand, sans sourciller, tu pollues ta planète..." (Tryo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesens.com




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Mar 4 Mar - 13:53

Ai enfin fini mon taff de m*rde pour mon td tout à l'heure...
Tordant ton avatar Zaz clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Mar 4 Mar - 21:48

merci !

bonne humeur : une bonne note (que je ne pensais absolument pas avoir), et ce soir : Pékin Express !!! bounce (avec le charmant Stéphane Rotenberg Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Dim 9 Mar - 3:27

Wowou ! Me suis fait engueler ! J'existe !


(aoppop pour attester de mon taux d'alcoolémie à ce message qui veut rien dire sauf pour elle et moi Very Happy mais c'est quand même ma bonne humeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Dim 9 Mar - 15:59

Un super week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zazouflower

avatar

Nombre de messages : 1161
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Lun 10 Mar - 19:09

Week-end génial avec un aller-retour chez les ch'tis (au ciné bien sûr!) et surtout au Zénith pour les Victoires de la Musique!!!

_________________
Il Paraît que dans le dico, y'a le mot Utopique...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/zazflo




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Lun 10 Mar - 20:46

azel a écrit:
Wowou ! Me suis fait engueler ! J'existe !


(aoppop pour attester de mon taux d'alcoolémie à ce message qui veut rien dire sauf pour elle et moi Very Happy mais c'est quand même ma bonne humeur !)

oh purée... me souvenais pas avoir posté ça... je comprends ta réflexion Lorraine maintenant !! Laughing

Mais super soirée samedi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mam_zelles_bulles

avatar

Nombre de messages : 1026
Age : 26
Localisation : Suisse, Genève
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Jeu 13 Mar - 22:19

Ah joliie ptiite journée ensoleilée!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christophemali.skyblog.com




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Jeu 13 Mar - 22:46

en effet, jolie journée ensoleillée ! sunny

une étude de cas de 6h qui s'est plutôt bien passé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
milena

avatar

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   Ven 14 Mar - 0:09

Je sais pas j'étais de bonne humeur aujourd'hui, pas de raison précise. Y a des jours comme ça...
(parfois c'est le contraire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La bonne humeur du jour...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de la joie et de la bonne humeur
» Humeur du jour
» HERETIK / LE DVD/- J-80
» Théme de la semaine : Les chansons qui vous mettent de bonne humeur :)
» Humeur du jour, bonjour .. Humeur du soir, bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je vous emmène... :: Je vous emmène :: "On s'en fout"-
Sauter vers: